
Les élèves du CSLR ont récemment participé à la finale nationale de la Coupe éthique du Canada, où ils se sont illustrés de façon remarquable. Grâce à une performance exceptionnelle, l’équipe a remporté tous ses matchs et décroché la médaille d’argent.
Tout au long de la compétition, les élèves ont impressionné par leur éloquence, leur sens critique et leur excellent esprit d’équipe.
Cette réussite témoigne également de l’engagement des enseignants qui les ont accompagnés tout au long de cette belle aventure.