
Le CSLR est très fier de la performance de l’équipe de hockey masculine 2024-2025. Les Renards se sont rendus en finale de la WHSHL dans la division Winnipeg Free Press.
Cette année, le banquet des prix de la ligue de hockey masculine des écoles secondaires de Winnipeg a eu lieu le 24 avril à l’hôtel Victoria inn.
Certains de nos joueurs ont été nominés dans de nombreuses catégories. Ces joueurs sont Cédric Comte, Ayden Spence, Félix Saint-Pierre, Samuel Maître et William West.
Samuel Maître, en 12 année, a remporté le prix du MVP de la WHSHL dans la division Winnipeg Free Press. Ce prix est décerné au joueur qui a eu le plus grand impact sur son équipe. Il a aussi remporté une place dans la première équipe des étoiles.
Ayden Spence, en 12 année, a remporté le prix pour le meilleur marqueur de la WHSHL dans la division Winnipeg Free Press. Ayden a terminé la saison avec 52 points (32 buts et 20 passes). De plus, il a remporté une place dans la première équipe des étoiles.
Félix St-Pierre, en 12 année, a remporté le prix Travis Price, qui est décerné au joueur qui démontre le plus de passion pour ce sport. Ce prix a été voté par ses coéquipiers.
Cedric Comte, en 12 année, a été nommé dans la deuxième équipe des étoiles.
William West, en 9 année, a été nominé dans la catégorie du meilleur gardien de but de la division Winnipeg Free Press. Il n’a pas remporté de prix, mais l’équipe est fière de sa performance.
Le CSLR voudrait féliciter tous les joueurs de l’équipe masculine de hockey pour avoir représenté dignement notre école. Nous remercions M. Maître, l’entraineur chef et ses assistants, Ron Robert, Drew McOuat et Noah Perkins pour leur implication au cours de l’année scolaire.
Bravo les renards.
le renard bavard avril 2025, volume 12